» » Thé Vert Pour Perdre Du Poids

Thé Vert Pour Perdre Du Poids

Vérifiez le dos de la bouteille de nombreuses pilules de régime populaire, et vous verrez le thé vert ou extrait de thé vert, répertorié comme l'un des ingrédients.

Pilules pour maigrir sont souvent dangereuses et emballé avec d'autres ingrédients malsains, mais il y a une raison, qu'ils utilisent le thé vert. Le thé vert vous aide à perdre du poids. Bien sûr il ne sera pas 20 kilos en une semaine ou autre non sens que des sociétés de marketing aiment le prétendre, mais le thé vert a été scientifiquement prouvé pour brûler des calories et de bloquer l'absorption des graisses.

Cliquez ici pour acheter le TavaTea de site officiel

Le thé vert brûle graisse

Thé Vert Pour Perdre Du PoidsAlimentaire (y compris le sucre et en gras) est synthétisé en une substance appelée les triglycérides dans le foie et l'intestin grêle. Il est ensuite transporté dans la circulation sanguine à d'autres tissus dans le corps.

Triglycéride est utilisé comme source d'énergie pour le soutien de la vie et les activités physiques et est très nécessaire. Le problème vient quand il y a des quantités excessives de triglycérides, car alors il est transformé en graisse qui provoque par la suite l'obésité.

C'est là qu'intervient le thé vert. Il contient de grandes quantités de polyphénols qui activent l'enzyme responsable de la dissolution des triglycérides excédentaires. À long terme, cela signifie que le thé vert efficacement le sida dans la combustion des graisses.

Le thé vert contient de la caféine, qui est connu pour augmenter la thermogenèse (un processus biologique impliqués dans la combustion des calories). Dans un rapport de 2007 de la American Journal of Physiology : réglementation, intégrative et physiologie comparée, scientifiques d'État que le thé vert peut lutter contre la diminution du métabolisme qui accompagne généralement une perte de poids. Selon les auteurs du rapport, le thé vert peut également inhiber les effets de la catéchol-O-méthyltransférase (une enzyme connue pour déclencher la décomposition des substances chimiques du cerveau impliqués dans la régulation de l'appétit).

Cliquez ici pour acheter le TavaTea de site officiel

Thé vert stimule le métabolisme et accélère la perte de poids

Le thé vert contient de puissants antioxydants appelés polyphénols de catéchine qui sont responsables de nombreux avantages santé du thé vert. L'un d'eux en particulier, le gallate d'Epigallocatechin (ou EGCG pour faire court), a été trouvé pour stimuler le métabolisme et d'accélérer la perte de poids.

EGCG, ainsi que de la caféine dans le thé vert, stimule le système nerveux central et provoque des graisses d'être libérés dans la circulation sanguine pour le corps à utiliser comme combustible. Ce processus de graisse utilisée pour l'énergie s'appelle la thermogenèse. Il fournit de l'énergie supplémentaire, jette de l'eau en excès et aide également à brûler les graisses du corps.

Bien que la caféine seule peut stimuler le métabolisme de cette façon, il est important de noter que les chercheurs ont constaté que les ingrédients du thé vert ont été beaucoup plus efficaces à ce processus que la caféine juste par lui-même.

Thé Vert Pour Perdre Du Poids

Cliquez ici pour acheter le TavaTea de site officiel

Le thé vert vous aide exercice plus longtemps

Tout le monde sait comment important exercice consiste à perdre du poids. Il brûle des calories, augmente votre énergie et génère les muscles qui à son tour stimule votre métabolisme plus élevé. Les polyphénols de catéchine dans le thé vert semblent stimuler l'utilisation des acides gras par le foie et les cellules musculaires. Par la suite, cela réduit le taux que les hydrates de carbone sont utilisées et permet plus d'endurance et l'exercice plus longs.

En fait, une étude sur des rats de laboratoire à l'aide d'extrait de thé vert augmente la quantité de temps que les animaux pouvaient nager avant de devenir épuisé autant que 24 %.

Plus d'endurance, plus d'exercice, ce qui signifie plus de calories brûlées, et tout élève à livres de plus perdus pour vous.

Thé Vert Pour Perdre Du Poids

Cliquez ici pour acheter le TavaTea de site officiel

Le thé vert est en vigueur

Certains antioxydants présents dans le thé vert semblent avoir un « petit effet positif » sur la perte de poids et le maintien du poids, selon un article paru dans l' International Journal of Obesity en 2009. Dans leur analyse de 11 études sur le thé vert et de perte de poids ou de maintien du poids, les chercheurs ont découvert que le thé vert antioxydants appelés catéchines peuvent aider à augmenter le métabolisme.

Pourtant, l'attention de National Institutes of Health (NIH) qu'il n'existe pas suffisamment de preuves scientifiques pour déterminer si le thé vert est efficace pour perdre du poids. Cependant, le gallate d'Epigallocatechin (une catéchine thée vert) peut aider les personnes modérément en surpoids perdre du poids, selon le NIH.

Le thé vert est sécuritaire

Tandis que le thé vert est probablement sans danger pour la plupart des adultes, plus de cinq tasses par jour peut conduire à effets secondaires caféine (tels que des maux de tête, nervosité, troubles du sommeil et arythmie cardiaque). La caféine dans le thé vert peut également aggraver certains troubles de santé, y compris l'anxiété, l'hypertension artérielle et le diabète.

Quand devez-vous utiliser le thé vert ?

Pour la plupart des adultes, augmentant modérément thé vert peut-être donner du poids les prestations sans provoquer d'effets néfastes pour la santé. Mais pour faire l'expérience de perte de poids importante, il est important d'associer une alimentation saine avec l'exercice régulier (y compris au moins deux heures d'exercice aérobie d'intensité modérée et deux séances de musculation par semaine). Si vous envisagez l'utilisation de suppléments de thé vert (ou toute autre aide de perte de poids naturel), assurez-vous de consulter votre médecin avant de commencer le traitement.

Cliquez ici pour acheter le TavaTea de site officiel