» » Testostérone Pour Les Femmes

Testostérone Pour Les Femmes

Testostérone Pour Les FemmesDans le domaine médical et celui du renforcement de la performance, c'est un des sujets plus tabous de tous ; nous parlons bien sûr de la testostérone pour les femmes et la nature du taboue est logique ; Après tout, la testostérone est l'hormone mâle primaire et c'est aussi un stéroïde anabolisant androgène.

Alors que c'est tout à fait vrai cela ne signifie pas qu'elle est une hormone à craindre, en fait testostérone pour les femmes est d'une grande importance pour sans elle, comme les hommes, ils souffrent énormément.

Alors que la raison la plus courante pour mettre en œuvre des thérapeutiques de la testostérone pour les femmes s'articule autour de faibles niveaux beaucoup de femmes supplément avec lui aux fins de l'amélioration des performances ou au moins dérivés de la testostérone.

Quand on parle de testostérone non thérapeutique pour les femmes, nous parlons bien sûr des niveaux élevés, et lorsque les niveaux de deviennent trop élevés, s'il ne peut pas être désastreuse dans le sens de faibles concentrations, qu'il peut causer des traits négatifs de comparaître.

Cliquez ici pour acheter le supplément de testostérone

Testostérone pour les femmes

Malheureusement quand vous essayez d'apprendre la vérité quand il s'agit d'hormones stéroïdiennes c'est souvent très difficile à trouver ; comme la testostérone est vitale on en parle encore souvent seulement dans un sens émotionnel à cause de la famille des hormones, à qu'il appartient.

Bien qu'il existe beaucoup de mythes et de mensonges éhontés au sujet des stéroïdes anabolisants en général, quand nous parlons de la testostérone pour les femmes dans l'amélioration de la performance et production naturelle sentiment qu'il y a aussi un certain mensonges et souvent de nature très ridicule. Sans femmes de testostérone ne serait pas de femmes, dont ils ont besoin de l'hormone tout comme un homme fait, mais cela est largement mal compris.

Nous avons pris certaines des idées fausses au sujet de la testostérone et les mythes plus courants pour les femmes et vous laissaient seulement la vérité. Nous avons pris ces mensonges sur divers forums et sites Web qui traitent ces discussions connexes et j'espère que vous fourni au moins un peu de réflexion. Tandis que vous trouverez, il y aura encore beaucoup à apprendre, je l'espère, que vous trouverez que c'est un bon point de départ.

Cliquez ici pour acheter le supplément de testostérone
Mythe : La testostérone chez les femmes est ridicule ; ils suffit d'oestrogène et la progestérone.

Vérité : Les deux hommes et les femmes produisent naturellement la testostérone ; Cependant, hommes naturellement produisent-ils presque dix fois plus, en supposant que leur production est à la hauteur.Toutefois, dans les deux cas de testostérone joue un rôle essentiel dans la fonction sexuelle ; les femmes qui ont un faible niveau connaîtra massive se bloque dans la libido.

Ceux qui souffrent d'une diminution de la libido peuvent en effet besoin de chercher de testostérone thérapeutique pour les femmes, surtout si l'on considère les nombreux autres effets négatifs faibles niveaux peuvent avoir, comme : perte de muscle le tissu, la dépression et gros gain, perte de force, perte d'énergie, affaiblie du système immunitaire et même un manque de concentration dans certains cas.

Mythe : Les femmes qui passent par la ménopause sont mieux servies en le complétant avec la progestérone.

Vérité : Dans de nombreux cas la cure ménopause est la testostérone, comme la ménopause peut provoquer des baisses de l'hormone autant que 80 % et même plus dans certains cas. S'il s'agit d'une période de vie à qui un peuplements testostérone pour les femmes devient plus vital que jamais que c'est dans cette période soi interne de la femme peut être bouleversée.

Mythe : contrôle des naissances n'affecte pas la testostérone, il n'affecte que les ovaires.

Vérité : La plupart des contraceptifs tous détruisent tout hormonales productions de la classe testostérone, œstrogène et progestérone ; peu importe comment spécial vous croyez que vous êtes, il surviendra. Pour cette raison, les femmes qui utilisent le contrôle des naissances sont instamment invités à garder un oeil sur leurs niveaux d'hormone total et si les niveaux tombent thérapeutiques testostérone pour les femmes est souvent fortement conseillé.

Cliquez ici pour acheter le supplément de testostérone