» » Stéroïdes Anabolisants, Produits Dérivés De La Testostérone

Stéroïdes Anabolisants, Produits Dérivés De La Testostérone

Les stéroïdes anabolisants sont des dérivés de l'hormone mâle testostérone. Ce que cela signifie est que les stéroïdes anabolisants sont des cousins chimiques de la testostérone, mais techniquement, n'y a pas de testostérone. En d'autres termes, ils sont légèrement chimiquement différents que la testostérone trouvée dans notre corps.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes de site officiel

Stéroïdes anabolisants, produits dérivés de la testostérone

Stéroïdes Anabolisants, Produits Dérivés De La TestostéroneLa raison-les stéroïdes anabolisants ont été jamais réalisés dans le laboratoire devait diminuer la pontency androgène et augmenter la proportion d'anabolisant (tissu bâtiment/rajeunissant) capacités des médicaments. De cette façon, vous pouvez avoir moins calvitie calvitie (alopécie androgénique), moins de chance pour l'hypertrophie de la prostate, moins de problèmes de peau, et moins globale de stéroïdes anabolisants associés à des effets secondaires.

Photo de deux échelles de cotation de stéroïdes anabolisants, passant de 0 points à 1000 points. Une échelle est pour l'activité androgène et l'autre est pour les anabolisants puissance (renforcement musculaire). Chaque médicament a une ration d'anabolisants : propriété androgène. La testostérone est l'étalon-or avec un ratio de 1:1. La testostérone a un point 1000 de note dans la catégorie des anabolisante et un 1000 point de note dans la catégorie des androgène. Cela nous donne la ration de 1:1.

Les stéroïdes anabolisants ont été initialement synthétisés afin de conserver autant des 1000 points anabolisants point que possible, tout en minimisant les points sur l'échelle de l'androgène. En faisant cela, les scientifiques a théorisé que le tissu musculaire renforcement de capacité serait élevé, et les effets secondaires de la portion androgène serait faibles.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes de site officiel
La chose délicate avec des stéroïdes anabolisants vrais (pas des esters de testostérone-voir), est que les propriétés androgènes et anabolisantes représentent généralement une épée à double tranchant. Cela est particulièrement vrai en ce qui concerne la croissance des tissus musculaires et de la puissance globale de la drogue. Par exemple, anadrol, d-bol, parabolan, etc., tous les médicaments plus androgènes, sont généralement plus puissant pour la taille et la force de stimulation.

Il y a plusieurs raisons physiologiques complexes pour ce faire, dont beaucoup ne sont pas actuellement connues par l'homme. Il n'est pas si important de comprendre pourquoi, vous devez cependant être conscient du fait que c'est vrai. Ces facteurs entrent en jeu pour divers utilisateurs parce que c'est la partie androgène de divers médicaments qui sont responsables de la plupart des effets secondaires associés à l'utilisation de stéroïdes anabolisants.

Par exemple, si vous êtes un presse-agrumes concernés par la perte de cheveux, vous ne pouvez pas jouer avec des médicaments tels que dianabol, anadrol, etc.. Ils auront le plus de chance à accélérer la calvitie masculine due au fait que les médicaments androgènes sont plus susceptibles de stimuler ou de simuler la DHT (dihydrotestostérone) et de conduire à l'alopécie androgénique masculine (perte de cheveux chez l'homme en raison des androgènes excessives).

Billy dire ne veut pas perdre ses cheveux. La calvitie s'exécute dans sa famille, muscle n'est pas, et nous avons une centrifugeuse collègue chevronné. Billy pense qu'il prendra juste quelques primobolan ou winstrol pour éviter la perte de ses cheveux tout en jus parce que quelques potes à la salle de gym, lui a dit qu'ils ne sont pas des androgènes. Comme nous le savons, chaque stéroïde anabolisant unique possède certaines propriétés androgènes. C'est à quel point. Pour compliquer la situation, Billy ignore que primobolan et winstrol sont tous deux dérivés de la DHT. Cela signifie qu'ils sont assez proches dans la structure chimique d'agir comme la DHT dans le corps, même s'ils ne sont pas connus comme médicaments androgènes.

La réalité de la science est que primo et Winnie sont les deux mauvais choix en ce qui concerne la perte de cheveux. Il est important de connaître cette, ces sortes de choses sont essentielles pour éviter des affects secondaires indésirables, en particulier pour les utilisateurs conformément.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes de site officiel