» » Comment Augmenter La Testostérone ?

Comment Augmenter La Testostérone ?

Comment Augmenter La Testostérone ?Il n'est pas un secret, si vous êtes un athlète, un rat gym ou quelqu'un qui veut simplement regarder un peu mieux la plus élevée vous pouvez augmenter la testostérone, que mieux vous serez ; Après tout, la testostérone est l'hormone anabolique primaire.

Lorsque nous tentons d'augmenter la testostérone la première chose qui vient souvent à l'esprit est les stéroïdes anabolisants, comme c'est l'un des rôles principaux, mais il y a effectivement beaucoup de choses que nous pouvons faire pour augmenter la testostérone en plus des injections régulières.

Ne faites aucune erreur, si on a besoin ou désire augmenter stéroïdes anabolisants de testostérone va toujours être le meilleur en termes de capacité, rien d'autre viendra fermer mais nous pouvons fournir naturellement de petites augmentations supplémentaires si nous suivons certains principes.

Toutefois, dans le grand ordre des choses, alors que ces applications seront avérera utile où ils brillent vraiment est aider à conjurer à faible taux de testostérone ; non, il n'y a aucune garantie mais en améliore grandement vos chances.

Cliquez ici pour acheter le supplément de testostérone

Augmenter la testostérone avec de la nourriture

Vous avez entendu le vieil adage, rien n'est plus anabolisant que nourriture et c'est tout à fait vrai ; en ce qui concerne la croissance et la performance rien sur terre peut battre ou remplacer des aliments.

Dans cette optique, il y a certains aliments qui ont démontré un effet positif sur notre taux de testostérone naturelle, et de nombreuses études ont indiqué que les personnes qui consomment souvent de riches de diètes dans ces aliments augmentent la production de testostérone. Le même peut être dit dans la direction opposée ; certains aliments ont démontré qu'avoir l'effet inverse et si vous essayez d'augmenter la testostérone ou de maintenir au moins ils seront les aliments que vous voulez éviter.

Pour l'individu qui est végétarien cette partie suivante va probablement être une nouvelle assez triste ; Si vous cherchez à augmenter la testostérone à travers les aliments que vous mangez vous allez pas être en mesure de le faire grâce à un régime de style végétarien. Non, les viandes ne sont pas les seuls aliments qui accroîtront la testostérone, mais des choses telles que les viandes rouges et les oeufs sont nos principaux outils de plus en plus.

Cliquez ici pour acheter le supplément de testostérone
Les meilleurs aliments pour augmenter la production naturelle de testostérone incluent :

  • Viande rouge
  • Œufs entiers
  • Porc
  • Saumon
  • Noix & légumineuses
  • Brocoli (en plus, pas le seul)
  • Chou (en plus, pas le seul)
  • Chou-fleur (en plus, pas le seul)
En regardant la liste, vous pouvez être un peu inquiet avec le cholestérol, surtout si l'on considère la viande rouge et les œufs entiers pour être nos deux sources de nourriture primaires. Ne laissez pas votre cœur vous inquiétez pas, l'idée de ces aliments étant hostile au cholestérol a dépassé depuis longtemps et n'augmentera le taux de LDL ; en supposant que vous n'êtes pas couvrant votre steak et des œufs aux huiles, beurre, des quantités massives de fromage, etc.

La prochaine étape va consister à éviter certains aliments ; non, nous voulons la liste que ces étoiles ou vous liriez pour les prochaines semaines à trois ans et demi, mais nous pouvons vous donner une idée assez bonne. Graisses saturées a été prouvé pour être quelque chose que vous devrez augmenter la testostérone, mais il faut proviennent de droite comme celles ci-dessus ; les graisses saturées que vous obtenez à votre chaîne de Fast-Food préféré n'est pas telle une matière grasse.

Supplémentaires, les aliments transformés en général ont démontré être horribles sur la façon dont elles affectent la production de testostérone, ainsi la morale de l'histoire est simple ; ne pas manger à l'extérieur tellement et rester à l'écart des aliments transformés ; Il est vraiment aussi simple que cela et il n'y a pas beaucoup plus à dire.

Cliquez ici pour acheter le supplément de testostérone

Augmenter la testostérone avec un mode de vie

Il existe trois principaux facteurs au-delà de nourriture qui peut considérablement affecter notre taux de testostérone ; notre consommation d'alcool, le stress et niveau activité physique, le plus important étant l'activité physique. Plus particulièrement, les hommes qui sont plus actifs que d'autres hommes naturellement maintiennent des niveaux plus élevés de testostérone et il a été démontré que l'exercice physique, poids formation grandement augmenter la production de testostérone.

Pour l'individu qui a besoin ou souhaite augmenter le début de la production de testostérone une routine d'entraînement régulier et régulier devrait être un du premier ordre du jour.

Stress et l'alcool ; Nous avons le stress dans notre vie, et donc nous buvons pour alléger la charge encore l'alcool s'est avéré être une des choses plus destructeurs sur cette terre pour la production de testostérone lorsqu'il est consommé de façon régulière ; non seulement il endommage la production, mais elle favorise les gros gain et détruit les tissus musculaires.

Cependant, la consommation responsable d'alcool est une chose facile à contrôle alors que le stress peut être un peu délicat. Stress ne signifie pas simplement s'inquiéter ou inquiétudes ; même si c'est un rôle, nous sommes plus concernés par la contrainte physique, le manque de sommeil et de repos et de stress physique qui peut être causée par ces choses.

Lorsque notre corps est dans un état de stress, Qu'on finit par libérer des quantités plus importantes d'hormones de stress appelés stéroïdes glucocorticoïdes et si vous essayez d'augmenter la testostérone, ça va dans la mauvaise direction.

Cliquez ici pour acheter le supplément de testostérone

Conclusion

Le résultat est simple ; Il n'y a rien de magique sur l'augmentation des niveaux de testostérone, il n'y a aucun secret, que vous n'avez pas été dit, il n'y a aucun entraînement spécial ou un secret caché, que seule l'élite connaître.

Si vous désirez produire un niveau plus élevé de testostérone ou au moins maintenir ce que vous avez déjà simplement en suivant un mode de vie sain ne fera plus pour vous que tout autre élément, en fait, court d'injecter de la testostérone stéroïdes androgène anabolisant primaire c'est assez bien votre option uniquement valable.

Oui, c'est intéressant et très bien ainsi, mais vous devez connaître. Comprendre comment optimiser votre nutrition avec votre vie quotidienne et de voir votre taux de testostérone meilleure que celle de vos amis.

Cliquez ici pour acheter le supplément de testostérone