» » Bienfaits Du Thé Vert

Bienfaits Du Thé Vert

Thé vert bienfaits pour la santé.Si les qualités améliorant de perte de poids de thé vert seul ne suffisent pas à vous faire abandonner le café et les boissons gazeuses ? Prendre un coup d'oeil à cette liste gigantesque de bienfaits pour la santé qui proviennent de la consommation de thé vert et vous aurez envie de dire au revoir à java pour de bon.

Cliquez ici pour acheter le TavaTea de site officiel

Protège contre le Cancer et les maladies

Le thé vert est doté de puissants antioxydants appelés polyphénols et les catéchines. Elles sont remarquablement efficaces pour lutter contre les radicaux libres, qui sont des toxines peu méchants à l'origine du cancer, la maladie, le vieillissement et les dommages cellulaires.

Favorise une peau saine & prévient les rides

Les mêmes radicaux libres qui causent le cancer et les maladies aussi attaquer les cellules de la peau et contribuent aux signes du vieillissement sous forme de rides et des taches de la peau. Thé vert trouve et met fin à ces radicaux libres et favorise une peau saine et lisse.

Bienfaits Du Thé Vert

Combat le vieillissement

Ainsi que la lutte contre les signes du vieillissement, le thé vert contribue également avec des formes moins évidentes du vieillissement aussi bien. Une étude universitaire japonais trouvé que boire plus de deux tasses de thé vert par jour réduit les chances des troubles cognitifs chez les patients âgés de 64 %. C'est un très grand nombre et vraiment démontre la puissance du thé vert contre la déficience cognitive, perte de mémoire, démence et maladie d'Alzheimer.

Cliquez ici pour acheter le TavaTea de site officiel

Améliore la concentration mentale

Le thé vert contient des niveaux douces de caféine qui a un effet stimulant sur le système nerveux. Ce n'est pas si étonnant en soi, mais...Le thé vert contient également de l'acide aminé L-théanine, que l'on trouve presque exclusivement dans l'usine de thé. Théanine affecte les neurotransmetteurs du cerveau et augmente l'activité des ondes cérébrales alpha. En termes simples, ceci conduit à un état plus calme, plus alert, mais d'esprit.

Stimule le système immunitaire

Parlant de la théanine, une étude de 2003 de l'hôpital Brigham and de Women trouvé que théanine peut aider le système immunitaire dans la lutte contre l'infection. L'étude a comparé les buveurs de café aux buveurs de thé et constaté que la production de protéines anti-bactériennes était jusqu'à cinq fois plus élevée chez les buveurs de thé, un indicateur de la réponse immunitaire plus forte.

Une autre étude, publiée dans le numéro de novembre 2005 de la recherche antivirale, trouve que l'un de l'antixoidants de la catéchine dans le thé vert (EGCG) inhibe considérablement réplication du virus grippal. Yep, cela signifie que le thé vert combat la grippe commune trop.

Favorise la santé buccodentaire

Des chercheurs de l'Université de l'Illinois à Chicago a trouvé que les polyphénols dans le thé vert inhibent la croissance des bactéries qui causent la mauvaise haleine. Ces propriétés antibactériennes aident également les dents et les gencives. En fait, une université japonaise a trouvé que la consommation régulière de thé dents du participant a renforcé et a contribué à prévenir la carie dentaire.

Cliquez ici pour acheter le TavaTea de site officiel

Autres avantages du thé vert

Commence à se faire une idée des avantages incroyables du thé vert ? Il y en a beaucoup plus aussi. Voici quelques choses que le thé vert peut faire que nous n'avons pas mentionné jusqu'ici :

  • Lutte contre la polyarthrite rhumatoïde
  • Combat l'infection
  • Sollicitation réduite
  • Protéger contre les maladies cardiaques
  • Inhiber l'athérosclérose
  • Construire la densité osseuse
  • Minimise le risque de crise cardiaque
  • Accélère la récupération après une crise cardiaque
  • Protège contre les dommages de cerveau
  • Abaisse la pression artérielle
  • Protège les reins
  • Protège le foie
  • Augmente l'endurance
  • Protège contre le diabète
Nous terminerons cette page avec une de nos études de thé vert préféré. L'étude, qui a débuté au Japon en 1994, suivi 40 530 adultes jusqu'à 11 ans. Il a constaté que les femmes qui ont bu 5 ou plusieurs tasses de thé vert par jour avait un risque inférieur de 23 % de décès toutes causes confondues ! Si ce n'est pas incitatif pour commencer à boire du thé vert, nous ne savons pas ce qui est.

Cliquez ici pour acheter le TavaTea de site officiel
Bienfaits Du Thé Vert