» » Best Stéroïdes Anabolisants Pour Augmenter La Force

Best Stéroïdes Anabolisants Pour Augmenter La Force

Les best stéroïdes anabolisants pour accroître la force sont le plus souvent les plus androgènes. Cela a à voir avec le fait que les médicaments androgènes sont généralement les plus puissants modulateurs neurales de contraction du muscle. Ce que cela signifie, c'est que la composante androgène des stéroïdes anabolisants a une façon de stimuler les neurones à contracter les muscles.

Il y a des substances appelées facteurs de croissance neuronales et médicaments androgènes stimulent ces substances. Lorsque cela produit à la production de ces substances augmente et ils sensibiliser la capacité des nerfs à dire contracter le muscle. Biomécaniciens et physiologistes appellent cela, “ accroître l'efficience neuromusculaire ”. Fondamentalement, si vous utilisez des médicaments androgènes, vos nerfs devient meilleurs (sont stimulés par des facteurs de croissance neurales) d'avoir une capacité plus précise et puissante se contracter les fibres musculaires qu'ils innervent. Vous êtes pratiquement instantanément plus fort !

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes de site officiel

Le Best stéroïdes anabolisants pour accroître la force

Best Stéroïdes Anabolisants Pour Augmenter La ForceEssayez de prendre une poignée de Thaïlande d-bols avant votre prochaine journée de poitrine et dites-moi que vous n'avez pas un meilleur entraînement de développé couché. Il en va de même pour la suspension de testostérone. L'assimilation rapide de la drogue pénètre rapidement dans le système et améliore la capacité de neurones moteurs se contracter les fibres musculaires.

Les androgènes d'intérimaire plus rapide, vous avez dans votre système, le plus élevé de l'affect. C'est quand vous vous sentez vraiment “ juiced sur ”. Vous pouvez également se sentir assez chaude. J'ai entendu des histoires d'horreur inimaginable impliquant des animaux de compagnie ! Sans blague, Westchester juicebags sont noix !

Il existe une certaine similitude à la façon dont les médicaments androgènes anabolisants, travail sur les nerfs et comment stimulateur travail sur les nerfs. J'ai jamais personnellement medaled avec les drogues récréatives beaucoup, mais vous pouvez l'imaginer prendre une bonne dose d'un stimulant comme la renifler quelques lignes puis mise sous une barre lourde et en appuyant sur ce connard. Grand, grand banc. Problème est, gros, gros infarctus trop. Ne le faites pas, juste illustrant le point sur l'excitation (neuromusculaire) nerf sur la contraction musculaire.

Stéroïdes anabolisants seuls ne causent pas de dommages systémiques et cardiovasculaires et stimulation qui causent des drogues récréatives. Mais un exemple plus propre que la cocaïne serait éphédrine. Vous connaissez la ruée vers l'éphédrine. Vous êtes presque certain d'être plus fort si vous prenez une bonne dose d'éphédrine avant votre séance d'entraînement. La raison derrière cette excitation encore cales-neuromusculaires via les neurotransmetteurs et modulateurs.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes de site officiel
Bon, alors, quelles sont les meilleurs médicaments pour accroître la force ?

  • Suspension de testostérone
  • Propionate de testostérone
  • Dianabol
  • Anadrol
  • Trenbolone
Les médicaments ci-dessus sont des généralisations. Testostérone tous fonctionne bien pour accroître la force, ainsi que toutes les formes de trenbolone. Cependant, maintenant avec le thème que nous avons précédemment exposé : plus le niveau d'androgène drogue vous avez actif dans votre système à un moment donné, plus la stimulation neurale et la force ultérieure augmentent. Vous remarquerez une construction plus lente vers le haut de force avec les plus longues versions par intérim des médicaments respectifs et non pas tant d'une ruée immédiate aux androgènes.

Pour une ruée immédiate, dianabol et suspension sont les meilleurs. Est donc la méthyltestostérone, mais il est fortement toxique et pas un bon anabolisant de choix. Vous pouvez aussi boire quelques millilitres de Reforvit-B ou snort des boulettes de finaplix sol … l'androstènedione intranasale pulvériser comme l'équipe de natation allemande, l'habitude d'utiliser dans les Jeux olympiques spectaculairement fonctionnerait bien-oups … n'oubliez pas il s'agit d'information seulement, mais wow, peut il obtenir divertissant! ?

Oui, de toute façon le meilleur des médicaments en général pour augmenter la force est dianabol, anadrol, testostérone, trenbolone et par voie de rétention de la créatine et de synthèse, anavar. Anavar ne stimule pas la force par les mêmes mécanismes que ceux décrits dans cette section. Il est juste à noter parce que c'est le cas, en effet aide gain de force mieux que beaucoup d'autres anabolisants (si pris en dose adéquate ; plus de 20-25mg/jour).

Mon tapis préféré pré-entraînement rush est 3-5 Thaïlande dianabol éphédrine 50 mg et 400 mg de caféine. Ne pas de devancer les moi-même mais l'acide aminé L-tyrosine fonctionnera par son propre mécanisme à stimualte tir neuronaux et gain de force immédiat (pour cela, vous aurez besoin au moins de 2, pas plus de 4 grammes). Assurez-vous que vous avez un estomac vide, ajouter quelques carbonatation (comme un Red Bull), et le mélange entier pénètre dans votre système plus rapide. Oui, j'ai rêvé de cela une fois, j'ai um … ne l'a jamais réellement fait. N'oubliez pas aussi, je suis assez jeune et bien que je sois une physique/physiologie, drogues/musculation obsédé maniaque – n'ont aucun facteur de risque cardiovasculaire (hypertension artérielle, cholestérol, les artères obstruées, etc.).

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes de site officiel